85 SX 17/14

Les pilotes âgés de 11 à 15 ans de la catégorie junior ne sont plus des débutants. Ce sont de futurs champions se battant pour la victoire, qu’il s’agisse du championnat du monde junior ou d’un championnat régional. Dans cette catégorie, la nouvelle KTM 85 SX est une moto de vainqueur. Équipée du plus puissant moteur de sa catégorie et d’un châssis stable ultra-léger, elle n’a rien à envier à ses aînées.

65 SX

La KTM 65 SX est une moto sportive à part entière pour jeunes pilotes âgés de 8 à 12 ans et mesurant jusqu’à 1 m 60. Le modèle pour débutant de cette année bénéficie d’une fourche révolutionnaire WP AER 35 et d’éléments graphiques qui en font la nouvelle référence en termes de puissance, de dynamisme, d’équipement et de savoir-faire. Comme ses grandes sœurs, la KTM 65 SX est véritablement READY TO RACE pour ses jeunes compétiteurs.

50 SX

La KTM 50 SX est une vraie KTM pour jeunes pilotes de motocross âgés de 4 à 10 ans et mesurant jusqu’à 1 m 30. Une véritable moto construite avec des composants de qualité, comme ses grandes sœurs, qui font de la KTM 50 SX l’entrée idéale dans le monde du motocross ou de la compétition. Pensée pour les jeunes, elle est facile à contrôler et dotée d’un moteur à déploiement de puissance constant et d’un embrayage automatique idéal pour les pilotes débutants. Ce modèle bénéficie d’une fourche avant révolutionnaire WP AER 35, d’une suspension arrière entièrement réglable et d’éléments graphiques de bon ton qui font de la pratique de la moto une activité grisante, amusante et sûre.