Gamme electrique

Freeride E-SX

L’impossible devient possible ! Aucune émission de gaz et pas de pollution sonore, plus un moteur électrique de pointe, spontané et d’une étonnante puissance. Plaisir garanti pour les novices tout comme les professionnels, grâce aux différents réglages des modes de conduite, économique, standard ou avancé. KTM a lancé la production de ce concept innovant de véhicule électrique pour l’univers du tout-terrain après une période de quatre ans de développement, dans le but de contribuer à une meilleure compatibilité environnementale. Le moteur électrique fournit une puissance pouvant atteindre 16 kW (22 CV) et le couple de 42 Nm est tout aussi dynamique que les autres motos KTM. Le KTM PowerPack est totalement rechargé en seulement 80 minutes (80 % en 50 minutes), rien ne t’arrêtera plus pendant une heure, en fonction du terrain et de ton style de conduite.

Freeride E-XC

La liberté totale ! Que ce soit sur la route ou en tout-terrain, tout est possible sur la FREERIDE E-XC. Aucune émission de gaz et pas de pollution sonore, plus un moteur électrique de pointe, spontané et d’une étonnante puissance. Plaisir garanti pour les novices tout comme les professionnels, grâce aux différents réglages des modes de conduite, économique, standard ou avancé. KTM a lancé la production de ce concept innovant de véhicule électrique pour l’univers du tout-terrain après une période de quatre ans de développement, pour contribuer à une meilleure compatibilité environnementale. Le moteur électrique fournit une puissance pouvant atteindre 16 kW (22 CV) et le couple de 42 Nm est tout aussi dynamique que les autres motos KTM. Le KTM PowerPack est totalement rechargé en seulement 80 minutes (80 % en 50 minutes), rien ne t’arrêtera plus pendant une heure, en fonction du terrain et de ton style de conduite.

Freeride E-SM

La FREERIDE E-SM est bien plus qu’une électro-enduro équipée de pneus routiers. C’est la première moto d’une toute nouvelle catégorie qui permet des trajets de courte distance, pratiquement sans bruit et sans émission de gaz, tout en offrant un grand plaisir de conduite. Elle vient compléter idéalement un mode de vie contemporain. Elle se distingue, entre autres choses, de la FREERIDE E-XC par ses roues plus petites équipées de pneus slick, extrêmement adhérents et pratiques, par des rapports de transmission plus longs pour des vitesses plus élevées et un châssis adapté à son utilisation. Une batterie de 300 V alimente un moteur synchrone à aimant permanent sans balai pouvant fournir jusqu’à 16 kW sur des temps très courts et forme un ensemble moteur puissant. La batterie lithium-ion de 2,6 kWh garantit jusqu’à une heure de puissance électrique maximale. Les éléments électroniques de puissance intelligents, réglés à la perfection pour ce véhicule permettent de garder facilement le contrôle sur le développement spontané de la puissance. Le moteur électrique à couple élevé est relié à une transmission à vitesse unique sans boîte de vitesses, donc aucun changement de vitesse ni utilisation de l’embrayage ne sont nécessaires.