Cross

4 temps

450 SX-F

Vive comme un éclair, la KTM 450 SX-F te transportera au septième ciel. Grâce à son moteur compact, qui fournit une puissance explosive mais contrôlable, elle constitue l’arme de prédilection du team d’usine officiel Red Bull KTM Racing et de son champion, Ryan Dungey. Cette moto READY TO RACE fait la loi sur les circuits du championnat de supercross AMA. Son secret ? Une agilité diabolique et une puissance de feu. La victoire te tend les bras.

350 SX-F

Depuis la première victoire de Tony Cairoli au championnat du monde MX1 2010 au guidon d’une KTM 350 SX-F, le pilote Red Bull KTM a dominé cette catégorie en remportant cinq titres de champion du monde consécutifs, sur cette machine agile mais puissante. Cela n’a rien de surprenant : la moto est quasiment aussi véloce qu’une 450, mais possède l’agilité d’une 250. Ne dit-on pas que l’union fait la force.

250 SX-F

La KTM 250 SX-F domine depuis plusieurs années le championnat du monde en catégorie MX2 et vient d’ajouter un nouveau titre de champion du monde à son impressionnant palmarès. Qui pourrait lui voler la vedette ? Mariage réussi entre un moteur puissant et coupleux et un châssis léger et maniable, la KTM 250 SX-F vole de podium en podium.

Cross

2 temps

250 SX

Dans l’univers du motocross, la KTM 250 SX affiche l’un des meilleurs rapports poids-puissance de sa catégorie. Sûre de sa force, elle est même prête à en découdre avec des motos à 4 temps plus complexes. Doté du punch nécessaire pour exceller sur tout type de circuit et de terrain et d’un sens du placement peu commun grâce à son châssis ultra-léger, le joyau des équipes R&D et des spécialistes des sports mécaniques de KTM est appelé à devenir le futur roi de la discipline.

150 SX

Aussi agile qu’une 125 et presque aussi musclée qu’un moteur à 4 temps de 250 cm3, cette moto fait preuve d’une incroyable énergie pour son poids. Avec sa puissance et son couple impressionnants et son châssis d’avant-garde, elle possède une longueur d’avance sur la concurrence. Avec une 2 temps de cette trempe, se hisser sur la plus haute marche du podium n’est plus un rêve inaccessible.

125 SX

La KTM 125 SX affiche une santé insolente sur le marché depuis de nombreuses années. Et au vu des prestations offertes, elle a de belles années devant elle. Véritable poids-plume de la catégorie, cette moto profite d’un châssis compact et d’un 2 temps de 125 cm3 très performant qui ne demande qu’à être sollicité. Son tonus va faire des ravages.

85 SX 19/16

Les pilotes âgés de 11 à 15 ans de la catégorie junior ne sont plus des débutants. Ce sont de futurs champions se battant pour la victoire, qu’il s’agisse du championnat du monde junior ou d’un championnat régional. Dans cette catégorie, la nouvelle KTM 85 SX est une moto de vainqueur. Équipée du plus puissant moteur de sa catégorie et d’un châssis stable ultra-léger, elle n’a rien à envier à ses aînées.

85 SX 17/14

Les pilotes âgés de 11 à 15 ans de la catégorie junior ne sont plus des débutants. Ce sont de futurs champions se battant pour la victoire, qu’il s’agisse du championnat du monde junior ou d’un championnat régional. Dans cette catégorie, la KTM 85 SX est une moto de vainqueur. Équipée du plus puissant moteur de sa catégorie et d’un châssis stable ultra-léger, elle n’a rien à envier à ses aînées.

65 SX

La KTM 65 SX est une moto sportive à part entière pour jeunes pilotes âgés de 8 à 12 ans et mesurant jusqu’à 1 m 60. Le modèle pour débutant bénéficie d’une fourche révolutionnaire WP AER 35 et d’éléments graphiques qui en font la nouvelle référence en termes de puissance, de dynamisme, d’équipement et de savoir-faire. Comme ses grandes sœurs, la KTM 65 SX est véritablement READY TO RACE pour ses jeunes compétiteurs.

50 SX

La KTM 50 SX est une vraie KTM pour jeunes pilotes de motocross âgés de 4 à 10 ans et mesurant jusqu’à 1 m 30. Une véritable moto construite avec des composants de qualité, comme ses grandes sœurs, qui font de la KTM 50 SX l’entrée idéale dans le monde du motocross ou de la compétition. Pensée pour les jeunes, elle est facile à contrôler et dotée d’un moteur à déploiement de puissance constant et d’un embrayage automatique idéal pour les pilotes débutants. Ce modèle bénéficie d’une fourche avant révolutionnaire WP AER 35, d’une suspension arrière entièrement réglable et d’éléments graphiques de bon ton qui font de la pratique de la moto une activité grisante, amusante et sûre.